technicien laboratoire environnement

Secteur : Papiers pour publications
Emplacement : QC-CA (Trois-Rivières) | WAYAGAMACK
Code d'emploi : 1126
Nombre d'emplois vacants : 1

Description

Technicien laboratoire/environnement (réserviste)

Le (la) candidat(e) est appelé à prendre des échantillons à différents points de mesure sur les procédés de l’usine. Il doit ensuite effectuer des tests et essais conformément aux procédures régies par nos systèmes de gestion ISO 9001-14001, compiler des données et rédiger des rapports relatifs aux paramètres testés. Le candidat est responsable de l’opération de l’usine de traitement secondaire des eaux usées de l’usine. Il doit collaborer avec les départements de production et maintenance à la résolution de problèmes reliés à l’efficacité et à l’amélioration des équipements des divers procédés. Il doit également assurer un suivi technique des différents projets en recherche et développement ainsi qu’en environnement.

Salaire : de 24,71 à 30,89$/heure

Horaire variable de 40 heures par semaine.

Exigences de l'emploi :


- D.E.C. dans l’une ou l’autre des techniques suivantes : traitement des eaux ou pâtes et papiers ou de laboratoire ou chimie analytique ou technologie de la transformation de la cellulose ou génie chimique ou procédé chimique.

- 1 à 5 ans d’expérience en milieu industriel de préférence en pâtes et papiers

- Disposé à travailler sur les relèves de jour, de soir et de nuit

- Dynamisme, autonomie et aptitudes à travailler en équipe.

Nous offrons une rémunération compétitive et une gamme complète d'avantages sociaux.  Veuillez postuler en ligne sur le site macarrière@Kruger.com, au plus tard le  16 septembre  2018.  Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.



Postulants précédents :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Retour aux résultats de recherche

Nouvelle recherche


Développé par Taleo