Contremaitre général pâte OCC

Secteur : Cartonnage et emballages
Emplacement : QC-CA (Trois-Rivières) | TROIS-RIVIÈRES
Code d'emploi : 1147
Nombre d'emplois vacants : 1

Description

Fondée en 1904, la société Kruger est un important producteur de papiers pour publications; de papiers à usages domestiques et industriels; de boîtes de carton à base de fibres recyclées; d’énergie verte et renouvelable, de vins et spiritueux; et est également l’un des principaux recycleurs de papiers et cartons en Amérique du Nord.

VUE D’ENSEMBLE

Le titulaire est responsable d’exercer un leadership en Santé Sécurité qui vise la prise en charge par les employés et la réalisation des activités de prévention. Coordonner la production du secteur OCC afin d’assurer une exploitation optimum des ressources selon les cibles budgétaires tout en appliquant une stratégie d’entretien basée sur la condition des équipements. Améliorer les performances de son secteur de façon efficiente pour les coûts dans tous les champs requis. Comprendre et appliquer les procédures du système de gestion des risques environnementaux dans son département. Assurer la gestion de la performance des ressources de gestion  utilisé pour le TRG, les coûts et le développement des ressources humaines.

RESPONSABILITÉS

 

  • Il s’assure de l’application rigoureuse des règles et procédures de même que du respect des normes et objectifs en matière de prévention. Il effectue des réunions journalières de santé et sécurité, participe aux analyses et enquêtes d’accident, analyse les statistiques et rapport d’accident de son secteur et participe activement à la prévention efficace des accidents dans son secteur.
  • Effectue un contrôle régulier des paramètres de qualité et d’environnement et décide des correctifs nécessaires à apporter et recommande au surintendant les mesures appropriées pour améliorer les équipements, les procédés et les méthodes de travail pour rencontrer les objectifs de production.
  • Effectue un suivi quotidien des rapports de production, participe aux réunions journalières et détermine avec les départements de services les priorités d’entretien, prépare les bons de travail et en assure la réalisation dans les délais requis.
  • Coordonner et communiquer les besoins d’entretien en fonction des priorités et de la disponibilité des ressources et s’Assure la gestion des arrêts planifiés
  • Assiste le surintendant dans le contrôle des coûts de son secteur, analyse les écarts par rapport au budget et recommande les mesures particulières pouvant être prises. Il assiste le surintendant dans la réalisation des projets particuliers relatifs aux méthodes de travail, aux conditions de travail, et aux modifications des équipements en vue d’améliorer la productivité et réduire les coûts d’opération.

 

COMPÉTENCES ET HABILETÉS

  • 5 à 7 ans d’expérience en gestion de projet ou gestion manufacturière

  • Aptitude de communication, de leadership et de prise de décision

  • Connaissances techniques dans le domaine des pâtes et papiers

 

QUALIFICATIONS

  • Baccalauréat en génie mécanique ou chimique ou toute autre formation pertinente dans le domaine
  • Membre de l'ordre des ingénieurs (un aout)

 

 

 

 



Postulants précédents :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Retour aux résultats de recherche

Nouvelle recherche


Développé par Taleo