Journalier - Réserviste

Sector: Containerboard & Packaging
Site: QC-CA (Montreal) | PLACE TURCOT
Job Code: 1238
# of openings: 1

Description

À PROPOS D’EMBALLAGES KRUGER S.E.C

Emballages Kruger S.E.C est un important producteur nord-américain d’emballages innovateurs à base de carton ondulé. Ses trois usines, situées au Québec et en Ontario, desservent des entreprises de toutes tailles à travers l’Amérique du Nord. Une unité d’affaires de la société Kruger inc., Emballages Kruger S.E.C s’est donné pour mission de développer des solutions emballantes d’une qualité remarquable. Joignez une équipe motivée et engagée, dont la fierté est d’offrir à nos clients des produits et services exceptionnels, dans le plus grand respect des principes de développement durable et de réduction de notre empreinte écologique.

Kruger inc. œuvre dans des domaines aussi diversifiés que l’énergie renouvelable, les produits de papier domestiques et institutionnels, les pâtes et papiers, les produits forestiers, les cartons et emballages, les vins et spiritueux,  et le recyclage.

À PROPOS DE PLACE TURCOT

Située à quelques minutes du centre-ville de Montréal, l’usine Kruger de Place Turcot est l’une des plus grandes usines de carton doublure 100 % recyclé au Canada. En opération depuis 1961, cet établissement qui emploie environ 150 personnes a récolté plusieurs distinctions au fil des ans, notamment à titre d’innovateur en conservation de l’énergie. En plus d’avoir obtenu les certifications ISO 9001 : 2008 (Gestion de la qualité) et FSC® (chaîne de traçabilité), l’usine s’efforce de minimiser l’impact de ses activités sur l’environnement.

À titre de journalier d'usine, le candidat devra répondre aux besoins de la production. Il devra faire preuve de polyvalence, d'initiative et d'un bon esprit d'équipe. De plus, il doit être disponible afin de combler les remplacements ou répondre aux besoins de travail en surplus. Le candidat travaillera sur des quarts de 8 et 12 heures de jours et de nuits. Il sera régulièrement appelé à conduire des chariots élévateurs et travaillera une moyenne de 42 heures par semaine.

Le candidat doit posséder:

  • Un diplôme d'études secondaires ou une équivalence;
  • Une excellente condition physique;
  • La capacité à travailler en équipe;
  • Un permis de conduire classe 5.

Ce que nous offrons:

       - Salaire horaire débutant à 22,98$ avec progression salariale et gamme d’avantages sociaux concurrentiels;

       - Possibilité de progresser en tant que superviseur remplaçant;

       - Programme de formation individualisé;

       - Stationnement gratuit.



Previous Applicants:

If you do not remember your password click here.

Back to Search Results

New Search


Powered By Taleo