Apprenti technicien électrique et instrumentation

Secteur : Papiers pour publications
Emplacement : QC-CA (Sherbrooke) | BROMPTON
Code d'emploi : 1180
Nombre d'emplois vacants : 3

Description

Chef de file nord-américain du recyclage du papier et du carton, Kruger est le 1er fabricant de produits en papier spécialisé au Canada. Nous développons notre activité dans les secteurs industriels traditionnels tels que les pâtes à papiers, les cartons-caisses et les emballages et comptons plus de 5000 employés qui commencent chaque journée avec une intention simple : faire mieux que la veille !

Lorsque vous rejoignez Kruger, vous faites partie d’une famille partageant la même passion pour l’excellence, l’innovation et la croissance. Alors si vous recherchez un poste enrichissant dans une entreprise solide qui donne la priorité à ses employés, nous aimerions vous connaître !

 

Rôle et responsabilités :

Sous la responsabilité du Contremaître Électrique et Instrumentation; nous recherchons pour notre usine de Brompton, des Apprentis Techniciens Électrique et Instrumentation souhaitant développer leurs compétences en lien avec l’entretien et la réparation de différents équipements d’usine sur des horaires de jour. Plus précisément vous devrez :

- Participer à la surveillance des équipements ainsi que leur entretien préventif.

- Installer des composantes électriques et instrumentation.

- Contribuer au traitement des différentes urgences liées au bris de matériel, disfonctionnements des machines, etc…

- Procéder à la réalisation des diagnostiques et aux réparations des équipements de l'usine. 

- Dans la démarche de flexibilité et polyvalence des métiers, le candidat sera appelé à exercer dans les deux champs d'activités (Électricité et instrumentation), selon ses compétences actuelles et à développer, telle qu'établies au carnet de compétences.

- Toutes autres tâches connexes.

*Les champs d'activités sont: les automates programmables, senseurs divers, la distribution 120, 600, 2400 et 13 800 V, les démarreurs de moteurs, les contrôleurs de moteurs CC et CA, les contrôles pneumatiques et hydrauliques, les compresseurs, les machines à papier et bobineuses, les convoyeurs et raffineurs. 

 

Exigences et expériences :

- Vous disposez d’un DEP en électricité combiné à une AEC en Instrumentation et Contrôle ou autre domaine équivalent ?

- Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience en milieu industriel et détenez une carte d’apprenti avec le nombre d’heures ?

*Une habileté en programmation d’automates sera considérée comme un atout !

- Vous êtes sociable, collaboratif et votre réactivité ainsi que votre débrouillardise ne sont plus à prouver ?

Alors contactez-nous, ce poste est fait pour vous !

 

Avantages et autres conditions :

- Salaire compétitif. 

- Horaires : 40 heures / semaine, du Lundi au Vendredi de 08h00 à 16h00.

- Lorsque vous travaillez chez Kruger, un large éventail d’avantages peut vous être proposé, tels qu’une assurance groupe concurrentielle, des régimes de pension agréés, des programmes de formation en entreprise, des activités de développement et une accréditation professionnelle payante, programme d’aide aux employés.

 

*Nous remercions toutes les personnes qui proposeront leur service. Cependant, seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue. Le masculin est utilisé seulement pour alléger le texte.



Postulants précédents :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Retour aux résultats de recherche

Nouvelle recherche


Développé par Taleo