Journaliers de production

Secteur : Papiers pour publications
Emplacement : QC-CA (Trois-Rivières) | TROIS-RIVIÈRES
Code d'emploi : 764
Nombre d'emplois vacants : 1

Description

Chef de file de l’industrie papetière, l’usine Kruger de Trois-Rivières se démarque autant par la qualité de ses employés et de ses installations que par la réputation de ses produits distribués à travers le monde et sa contribution à la vitalité économique de la région. Résolument tournée vers l’avenir, l’usine a amorcé la diversification de ses activités vers des créneaux à fort potentiel de croissance. Entre autres, la société Kruger a fait figure de pionnière en 2014 en réalisant un projet de plus de 40 millions $ pour la construction et la mise en service d’une ligne de production d’un biomatériau de nouvelle génération – les filaments de cellulose. De plus, l’entreprise a annoncé en septembre 2015 un investissement de plus de 250 millions $ pour convertir une machine à papier vers la production de carton doublure ultra-léger visant le marché en plein essor des emballages 100 % recyclés. L’innovation, l’excellence et le désir de réussir sont au cœur même des valeurs de l’organisation.

 

En lien avec le projet de conversion mentionné ci-haut, l’entreprise recherche des gens motivés et rigoureux, intéressés par une carrière stimulante auprès d’une équipe talentueuse qui carbure aux défis. Comme tous nos employés actuels et futurs, les candidats retenus contribueront au rayonnement de l’entreprise tout en bénéficiant de nombreuses possibilités d’avancement au sein de l’organisation.

 

L’usine cherche actuellement à monter une banque de candidatures pour le poste décrit ci-dessous :

 

JOURNALIER DE PRODUCTION

 

Fonctions

Les candidats devront répondre aux besoins de la production en faisant preuve de polyvalence, d'initiative et d'un bon esprit d'équipe, tout en tenant compte des aspects environnementaux, de santé et sécurité et de la qualité du produit. Ils seront également amenés à participer activement à l’amélioration des opérations et des équipements de leur environnement de travail. De plus, les candidats devront être disponibles à travailler sur des horaires variables de jour, soir et de nuit, incluant semaine et fin de semaine .

 
 

Exigences

•   Diplôme d’études collégiales (DEC) ou diplôme d’études professionnelles (DEP) en pâtes et papiers ou toute autre combinaison d’études et/ou expériences pertinentes dans le domaine;
•   De 3 à 5 ans d’expérience en milieu industriel;
•   Désir d’avancement dans les lignes de progression;
•   Habileté à travailler en équipe; et
•   Expérience en conduite de chariot élévateur (un atout).

 

Nous offrons une rémunération compétitive et une gamme complète d’avantages sociaux. 

Pour postuler, veuillez vous rendre au www.bbb-grh.com. Seules les personnes sélectionnées seront contactées.



Postulants précédents :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Retour aux résultats de recherche

Nouvelle recherche


Développé par Taleo